Tarifs
Nos tarifs sont calculés sur les kilomètres effectués par le véhicule depuis le siège social à Crosne en Essonne, jusqu'au point d'arrivée final du trajet.
Pour plus d'informations sur nos tarifs, vous pouvez envoyer un mail à : eggimann.bodot@gmail.com ou un SMS au 06.03.33.86.19 en précisant l'adresse de prise en charge de l'animal et l'adresse d'arrivée. Nous vous donnerons une estimation du prix de votre futur trajet.
Pour les longues distances en dehors de l'Île de France, un devis sera effectué et envoyé par mail.
Les tarifs sont majorés de 30% pour les trajets entre 19h et 7h.
Les trajets pour des associations, ou des adoptions dans celles-ci auront un tarif réduit de 10%.
Le règlement des trajets se fait uniquement par Cartes Bancaires, virements ou espèces. Pour les trajets longues durées, le règlement des arrhes à 40% ainsi que le solde du devis devront être réglés par virement bancaire.
Conditions Générales
Pat'Mobile est une société avec une autorisation de transport de Type 1, ce qui veut dire que le temps maximal de voyage de l'animal est de 8h sur le territoire national.
Pour le transport, les animaux doivent être en bonne santé (ou une condition de santé qui ne risquerait pas de s'aggraver par le transport), identifiés, vaccinés, âgés de plus de 8 semaines.
Le carnet de santé ou le passeport doivent être remis au conducteur de Pat'Mobile pour la durée du transport de l'animal.
Pat'Mobile se réserve le droit de refuser les animaux potentiellement dangereux tels que les chiens de catégorie 1 , ou les animaux trop agressifs.
Un seul accompagnateur est autorisé pour les voyages.
Les voyages de plus de 50 Km doivent être réservés au minimum 72h avant la date du voyage.
Pat'Mobile ne payera pas d'autres services (vétérinaire, toiletteur, pension...) pour le compte du propriétaire de l'animal, celui-ci doit prendre les dispositions nécessaires s'il ne peut accompagner son animal.
Si le conducteur a du retard pour une raison tierce, il préviendra le propriétaire, mais ne se tiendra pas responsable dudit retard si celui-ci est dût à des circonstances fortuites (embouteillage, retard du vétérinaire ou du toiletteur, etc...).
Il est demandé au propriétaire, s'il a du retard pour récupérer son animal, qu'il prévienne la société. En cas de non présence du propriétaire ou d'une personne de confiance pour récupérer l'animal, la société chargera le temps d'attente. Si ce retard est trop long et qu'il n'y a aucune nouvelle du propriétaire, la société sera dans l'obligation de déposer l'animal en fourrière.
En cas de litige, le tribunal compétent désigné est celui d'Evry dans l'Essonne.